- Votre ville
- Votre Mairie
- Vos services
- Vos activités
- Participer
- Fresnes Demain
De la fin avril au début juillet, les mercredis de l’enfance seront rythmés par une grande variété d’activités proposées dans le cadre des accueils périscolaires.
Pour les trois prochains mois, les enfants auront l’occasion de participer à de nombreux ateliers manuels comme la fabrication de marionnettes, la confection de décorations florales, la création d’objets recyclés, peinture et bien d’autres activités créatives.
Pour les amateurs d’activités physique, des parcours de motricité, des initiations sportives variées comme le handball, le basketball ou le vélo, ainsi que de nombreux jeux collectifs sont aussi au programme
Le programme accorde aussi une place importante à la découverte à travers des activités scientifiques autour du système solaire, des ateliers sensoriels ou encore sorties culturelles dans des espaces d’art ou à la bibliothèque.